jeudi 9 avril 2015

Le printemps est là, et les ateliers TiDousiK sortent de leur torpeur! Bébé a grandi, et je peux de nouveau ouvrir les portes aux petits explorateurs en herbe et leurs parents!

Le stage parents-enfants 3-6 ans qui s'est déroulé en Février a été l'occasion de renouer avec ces moments que j'apprécie toujours autant! 

Apprendre à découvrir un enfant, l'observer, l'écouter pour sentir ses sensibilités du moment, et le suivre, embarquer avec lui et l'inviter à explorer ce qu'il a choisi! 

Quelle joie de le "voir" réfléchir, prendre plaisir à faire et refaire, puis s'éloigner en douceur et continuer à l'observer, de loin, quand il est en confiance... 

Publié avec l'autorisation des parents.
Publié avec l'autorisation des parents.















J'aime aussi observer le regard attentif du parent qui est là, discrètement, à ses côtés, j'aime offrir une petite bulle de douceur pour ces moments précieux où le temps ralentit, et où la relation s'épanouit!



Beaucoup de bonheur, de sourires, de petits yeux qui brillent! Merci à Zia, Elisa, Héloïse, Nathan et Johann qui m'ont fait confiance et m'ont offert tant de sourires!


Publié avec l'autorisation des parents.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire